Maître socioprofessionnel Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
David Tomatis
David Tomatis
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 33
Localisation : Lausanne
https://msp-suisse.forumactif.com

David Tomatis Empty David Tomatis

Mer 27 Juin - 11:06
Bonjour à toutes et tous,

Au bénéfice d'un CFC d'Assistant Socio-Educatif et de plusieurs années d'expérience dans le domaine du social, je poursuis mon cursus de formation à l'ARPIH en tant que Maître socioprofessionnel. Je me suis rapidement orienté sur le côté professionnel du social plutôt que sur celui de l'éducatif, pour ensuite comprendre que je me sentais à ma place au sein des ateliers de développement personnel et de leur approche centrée sur les envies et besoins de la personne accompagnée.

Je suis en poste au sein de la Fondation Eben-Hézer à Eben-Hézer Lausanne. Je travaille dans un atelier de développement personnel axé sur l'expression artistique autour de l'art-visuel et accueillant des personnes en situation de handicap mental et trouble associés.
Actuellement en travail sur l'aspect apprentissage et valorisation de soi, par le biais de tablettes tactile et de supports visuels, je cherche à développer tant une approche numérique qu'artistique au sein de mon lieu de travail, mais aussi d'amener une "culture numérique".

Belle journée à toutes et tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum